Team Grove Street Index du Forum
Team Grove Street
Team Grove Street Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau patch GTA IV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Grove Street Index du Forum -> GTA IV -> Discussion Générale, News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki_the_punisher
Leader TGS

ID online: OM-KIKI
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Nouveau patch GTA IV Répondre en citant

Un nouveau patch est annoncé sur ce SiTe

Rockstar a annoncé aujourd'hui qu'ils ont corrigé des problèmes pour les versions Xbox 360 et Playstation 3 de Grand Theft Auto IV. Le nouveau patch corrigera par supposition les connexions en multijoueur qui entrainent des gels dans de certains modes, la poursuite quand les joueurs quittent des matches et des bugs dans les courses.
  1. Correction d'un problème où les joueurs n'ont pas été en mesure d'entrer ou de sortir des véhicules de la GTA Race.
  2. Correction d'un problème où les véhicules étaient à l'origine d'accidents inattendus.
  3. Améloration de la fiabilité et la fréquence de PS3™ leaderboard mises à jour en ligne.
  4. Correction d'un blocage où quelques rares acteurs sont rencontrés lors du passage d'une race ou GTA Race hall en gameplay.
  5. Correction d'un blocage qui se produit lorsque les joueurs ont été rajoutés à des équipes lorsque du compte à rebours dans le hall.
  6. Correction d'un problème où les joueurs ont pu obtenir des scores élevés dans le mode Gendarmes et Voleurs.
  7. Correction des modes Race de manière à ce que le dernier joueur restant reçoit une récompense de $ 250.
  8. Correction d'un problème où les joueurs spectateurs empêchent le jeu de finir.
  9. Correction d'un problème où les joueurs n'ont pas été en mesure de jouer dans la série 2 du mode Gendarmes et Voleurs.
  10. Changement du compte à rebours dans le hall de manière à ne plus se réinitialiser lorsque de nouveaux joueurs rejoignent une partie.
  11. Changer l'option des coups de pied pour que donner un coup de pied aux joueurs ne soit plus rapporté au joueur simple

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drebin07
Dealer

ID online: Drebin07
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau patch GTA IV Répondre en citant

j'ai pas encore eu ce patch, mais c'est cool, moins de probleme.

MSN
snake005
Gangsta

Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Nouveau patch GTA IV Répondre en citant

Super on va avoir une superbe correction avec ce patch Mr. Green

MSN
Drebin07
Dealer

ID online: Drebin07
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau patch GTA IV Répondre en citant

j'ai tésté le online apres l'instal' du patch et j'ai eu plein de bug...
pas vous ?

MSN
kiki_the_punisher
Leader TGS

ID online: OM-KIKI
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: Nouveau patch GTA IV Répondre en citant

j'ai pas encore testé désolé..

BOOBAZEZ
Gangsta

ID online: final07
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau patch GTA IV Répondre en citant

J'ai pa eu ce patch c'est bizarre Question   Crying or Very sad

MSN
snake005
Gangsta

Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: Nouveau patch GTA IV Répondre en citant

Moi hier j'ai eu un gros bug en solo,je suis sur la route,puis je roule dans...le  vide au lieu de l'autoroute Shocked

MSN
BOOBAZEZ
Gangsta

ID online: final07
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Nouveau patch GTA IV Répondre en citant

Mort de Rire  vive les patch de rockstar Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Nouveau patch GTA IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Grove Street Index du Forum -> GTA IV -> Discussion Générale, News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006